Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Croix-des-Bouquets : Plusieurs personnes assassinées par des individus armés

Ce samedi 20 août 2022, dans la commune de la Croix-des-Bouquets plusieurs personnes ont été tuées par des hommes lourdement armés. Selon les informations dont disposent la rédaction de Universel Magazine, au moins 8 personnes dont 3 membres d’une seule famille ont été assassinées.

Les hommes armés opérant dans les quartiers de non droit en Haïti continuent de semer le deuil au sein des familles haïtiennes. Tôt ce samedi 20 août 2022, ils ont tués au moins 8 personnes dans la localité de « Cité Doudoune », commune de la Croix-des-Bouquets.

Selon les informations relayées par plusieurs médias de la capitale, il y avait cinq personnes tuées à bord d’un véhicule de marque Suzuki Gran Vitara. Parmi les victimes figurent, une mère et ses deux filles ainsi que deux autres personnes.

Selon les informations dont nous disposons, Josette Fils Désenclos, Sarahdjie Désenclos, Sherwood Sondjie Désenclos, sont les trois membres d’une seule famille exécutés puis brûlés par des hommes du gang de Cité Doudoune, non loin du pont Tabarre.

Toujours dans la même zone, trois personnes présentées comme des chauffeurs de taxi-moto ont également subi le même sort que les cinq personnes qui occupaient le véhicule incendié.

Cette tuerie a été perpétrée par le gang de Cité Doudoune allié du gang « 400 Mawozo », avons-nous appris.