Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Dossier Jovenel Moïse : 10 agents de l’USGPN et du CAT-Team font l’objet de mandats d’amener

10 mandats d’amener ont été émis ce jeudi contre 10 policiers de l’USGPN et du CAT-Team affectés à la résidence privée de l’ancien président Jovenel Moïse. Ces policiers ont été dénoncés par James Solage, l’un des suspects de l’assassinat du président.

L’enquête sur l’assassinat du président Jovenel Moïse s’avance timidement. Dans le cadre de ce dossier, les autorités judiciaires ont émis 10 mandats d’amener contre plusieurs policiers qui avaient été affectés à la résidence privée du défunt président.

Selon les informations recueillies par la rédaction de Universel Magazine, ces policiers auraient reçu de pots-de-vin pour ne pas riposter à l’assaut perpétré contre la résidence officielle du chef de l’État dans la nuit du 6 au 7 juillet dernier.

Toujours selon les informations recueillies, ces policiers ont été dénoncés par James Solage, l’un des suspects de l’assassinat du président de la république se trouvant entre les mains des autorités judiciaires.

Rappelons que dans le cadre de ce dossier une quarantaine de personnes ont été appréhendées. D’autres sont activement recherchés par la police pour leur implication présumée dans l’assassinat du président.