Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

En plein concert, l’artiste Mikaben est décédé suite à un arrêt cardiaque

Le jeune artiste Michael  Benjamin est décédé ce samedi 15 octobre 2022 (Haiti) et dimanche 16 octobre 2022 (France) après une prestation dans le concert de Carimi à l’Accor Arena en France.

La nouvelle est tombée comme une bombe en Haiti.
L’artiste Michael Benjamin connu sous le nom de Mikaben qui a interprété la musique « Fè lapli » avec Kenny a rendu l’âme ce dimanche 16 octobre 2022 (France), samedi 15 octobre 2022 (Haiti) après une prestation au concert de Carimi qui a été beaucoup attendu par les supporteurs.

Selon une vidéo virale sur les réseaux sociaux, le chanteur a terminé sa prestation, après avoir remis le microphone, il est frappé d’une crise cardiaque et malgré les efforts des médecins, il a rendu l’âme. Un coup dur pour sa famille et les artistes qui étaient présents dans le concert qui était sur le point d’être un évenement historique dans la musique haïtienne.

Le Premier ministre Ariel Henry attristé

Après l’annonce tragique, le Premier ministre haitien, le docteur Ariel Henry a vite réagi sur son compte Twitter en vue d’exprimer sa tristesse.

« Je suis bouleversé par la nouvelle de la mort subite du jeune et très talentueux artiste Michael Benjamin « Mikaben ». C’est une grande référence de la musique haïtienne qui vient de s’éteindre. » a écrit le docteur Ariel Henry.

Selon le docteur Ariel Henry, le pays et la jeunesse haïtienne a perdu une belle âme et il profite pour présenter ses condoléances à la famille du défunt, ses amis et à la communauté musicale dans son ensemble.

Michael Benjamin est le Fils de Lionel Benjamin, il est décédé à l’âge de 41 ans, il est l’un des meilleurs artistes de sa génération.