Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

France: décès d’une magistrate en pleine audience suite à un malaise cardiaque

Ce mardi 18 octobre 2022, au Palais de justice de Nanterre, une magistrate est décédée en pleine audience en raison d’un malaise cardiaque.

La nouvelle est tombée comme une bombe en France ce mardi 18 octobre 2022. Une magistrate âgée de 44 ans qui présidait l’audience de la 16e chambre a été succombée en raison d’un malaise cardiaque a rapporté le quotidien français, le Parisien.

Selon le quotidien, malgré l’intervention des hommes de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris (BSPP) et les tentatives de réanimation effectuées par les médecins du Samu pendant plus d’une heure, la magistrate a été malheureusement décédée.

Suite à cette situation, les personnes présentes dans le Palais de justice étaient remplies d’émotion, ce qui a perturbé le fonctionnement du Tribunal judiciaire, une situation qui n’était pas identique chez certains prévenus puisque plusieurs d’entre-eux se réjouissaient de cet accident tragique.

Suite à ce tragique accident la Direction territoriale de sécurité de proximité (DTSP) des Hauts-de-Seine a la mission d’enquêter en vue de savoir les causes de la mort de la magistrate.