Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti : Des employés du PNCS ont honoré Djina Guillet Delatour

Des employés du Programme National de Cantines Scolaires (PNCS) ont avoué que la Coordonatrice Générale, Djina Guillet Delatour a réalisé unbbon parcours jusqu’à présent à la tête du programme ayant pour mission de distribuer un plat chaud aux écoliers du pays. De ce fait, les employés ont honoré la Coordonatrice en lui présentant un plaque d’honneur et des présents.

Le Programme National de Cantines Scolaires (PNCS) a, dans le courant de l’année 2021, offert un plat chaud à plus d’un million d’écoliers selon les voeux de sa grande mission. Cette grande nouvelle au bénéfice de la population scolaire en besoin d’alimentation arrive alors que le PNCS est dirigé par Djina Guillet Delatour, Coordonnatrice Générale en poste depuis février 2021.

En réaction aux nombreux défis relevés en cette année tumultueuse de 2021, des employés du PNCS ont encouragé le leadership et le savoir-faire de la CG en lui présentant une plaque d’honneur et des présents. Des gestes hautement significatifs qui valent leur pesant d’or, selon Djina Guillet Delatour qui annonce qu’en 2022 plus d’enfants en milieu scolaire auront au moins un plat chaud.

Notons que Djina Guillet Delatour en plus d’être honorée par le personnel du PNCS a reçu de nombreuses distinctions comme personnalité ayant marqué pour l’année 2021 le pays par des actions positives.