Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti-Insécurité : Au moins deux personnes enlevées à Laboule 12 ce jeudi

Pas moins de deux (2) personnes ont été kidnappées ce jeudi 5 mai 2022 à Laboule 12, dans la commune de Pétion-Ville. Un mouvement de protestations a été remarqué dans la zone après les faits.

Les actes de kidnapping continuent de multiplier dans la capitale haïtienne et ses environs. Pas moins de deux personnes ont été enlevées puis séquestrées ce jeudi par les hommes armés opérant dans le pays.

Ces cas de kidnapping ont été recensés dans les zone de Laboule 12 plus précisément au Carrefour de Tara’s. Le Dr Benetty Augustin, un pédiatre qui travaille à l’Hôpital Saint Damien figure parmi les personnes enlevées par des hommes lourdement armés non identifiés.

En signe de protestation à son enlèvement, des riverains de la zone ont érigé des barricades de pneus enflammés à Carrefour Laboule. Ils réclament la libération sans conditions du professionnel de la santé, selon les informations recueillies par la rédaction du journal.

Par ailleurs, entre les rues de Chareron et de l’Enterrement des bandits armés ont tenté de commettre un rapt qui a été déjoué par les forces de l’ordre. Au cours des échanges de tirs, deux personnes, dont un marchand ont été blessés par balles.