Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti/Insécurité: Père, mère et fils sont assassinés dans un carnage à pétion-ville.

Père, mère et fils sont assassinés dans un carnage à Pétion-ville.

Farah Marine Lhérisson, directrice de l’école St Léonard, son Mari Lavoisier Lamothe et leur fils Laurent, cette famille ont assassiné dans leur Résidence, lundi soir à Péguy ville, commune de Pétion-ville par des bandits non identifiés.

Péguy ville, commune de Pétion des individus non identifiés circulant à bord d’une motocyclette ont fait une invasion dans la maison de la famille Lamothe qui se trouve à la rue Qualo et assassiné par balles trois personnes familiales, il s’agit de Farah Marine Lhérisson,son époux Lavoisier Lamothe et leur fils Laurent.

Dans cette même invasion deux autres personnes ont grièvement blessées , le gardien de la résidence et spectateur présent au cours du carnage. Les époux sont décédés tout suite après leurs arrivées dans une hôpital où ils avaient transportés en urgence, leur fils Laurent décède quelques heures après.

Farah Marine a laissé deux filles qu’elle avait lors de son premier mariage, il s’agit de Larrissa et Neyma ces deux filles n’habitent pas l’endroit où elle vivait.

Ces genres de crimes n’ont pas inédit dans cette commune, souvenons que une famille a été prise en ôtage dans une quartier de laquelle.

    Leave A Comment