Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti-Insécurité : Un journaliste de Universel Magazine agressé par des bandits armés

Le journaliste Lenz Beth Ferlyn Alparète travaillant pour le compte de l’agence de presse en ligne Universel Magazine a été agressé ce lundi 20 décembre par des bandits armés à Péguy-Ville.

Les travailleurs de la presse continuent à victime par les exactions des gangs armés en Haïti. Le journaliste Lenz Beth Ferlyn Alparète a été agressé ce lundi par un groupe d’individus armés opérant à Péguy-Ville, localité située dans le département de l’Ouest.

Selon les détails fournis par le professionnel de l’information, l’acte a été produit au moment il s’apprêtait à recueillir des informations dans la zone pour réaliser un reportage sur l’impact du phénomène de l’insécurité sur la population au moment des fêtes de fin d’année.

Plusieurs individus armés se trouvaient à bord d’une motocyclette l’a poursuivi et forcé le rédacteur en chef de notre journal à quitter la zone. « Ils ont la possibilité de me frapper », a indiqué Lenz Beth, en critiquant la détérioration du phénomène d’insécurité dans le pays.

Pour l’instant, le journaliste se porte bien. Il a eu le temps de quitter la zone sain et sauf, selon ces précisions.