Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti/Justice : Annulation des mandats émis contre les membres du SPNH-17 par le doyen du Tribunal de Port-au-Prince

Ce lundi 25 octobre, le doyen du Tribunal de Port-au-Prince, Me Bernard Sainvil a ordonné l’annulation des mandats d’amener qui ont été émis contre des membres du syndicat de la police nationale d’Haïti, SPNH-17 et du groupe Fantôme509.

Au Tribunal de Port-au-Prince, Me Bernard Sainvil a procédé à l’annulation des mandats d’amener qui ont été émis à l’encontre des membres du Syndicat de la Police Nationale d’Haïti et aussi du groupe baptisé Fantôme509.

Toutefois, Me Caleb Jean Baptiste qui a été joint au téléphone par Universel Magazine a félicité le doyen du Tribunal de Port-au-Prince, Me Bernard Sainvil pour cette décision en tant qu’un homme responsable qui restera gravé dans l’histoire.

Notons que ces mandats ont été émis par l’ancien Commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Bed-Ford Claude contre Jean Elder Lundi, Jean Pascal Alexandre, Yguens Lamarre, Rotzel Saint-Hiller, Carlo Saintores et Antoine Dario suite à la mort par balles de l’agent de l’UDMO, Pierre-Richard Mistral à Delmas le lundi 22 mars 2021.