Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti-Sécurité : Deux présumés bandits tués par la police ce lundi

Deux présumés bandits qui rançonnaient des passants à Marin ont été tués ce lundi 25 octobre lors des échanges de tirs avec des agents de police, a informé la PNH.

Dans un message posté sur sa page Facebook, la Police Nationale d’Haïti(PNH) informe que, suite à des menaces lancées par des individus à travers les médias, l’institution a mis sur pied ce lundi un dispositif de sécurité dans les artères de la zone métropolitaine.

Selon la PNH, ce dispositif de sécurité a permis les forces de l’odre à récupérer une arme de calibre 9mm. En outre, deux présumés bandits qui rançonnaient des passants dans la zone de Marin ont été stoppés dans des échanges de tirs avec les forces de l’odre.

Soulignons que, plusieurs axes routiers de la capitale haïtienne ainsi que des villes de provinces ont été paralysé ce lundi en raison des mouvements de protestations lancés par le secteur du transport en commun dans le but de forcer les autorités à prendre des mesures nécessaires contre le phénomène de l’insécurité et la rareté de carburant.