Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti : Le gouverment réaffirme sa volonté pour que justice soit rendue au président Jovenel Moïse

Le gouvernement dirigé par le Dr Ariel Henry dit réaffirmer sa volonté pour que justice soit rendue à l’ancien président de la République, Jovenel Moïse.

À travers un message posté sur son compte Twitter, le chef du gouvernement indique que ce mardi 7 septembre marque déjà deux mois depuis que le chef de l’État a été lâchement et sauvagement assassiné. Il souligne, par ailleurs, que son gouvernement est déterminé pour que justice soit rendue au président Jovenel Moïse.

 

« 7 juillet 2021- 7 septembre 2021 : deux mois que le Président Jovenel a été lâchement, sauvagement et hideusement assassiné. Mon gouvernement est fermement déterminé à ce que justice lui soit rendue et que ses assassins soient déférés par-devant la #justice », a écrit le chef du gouvernement sur son compte Twitter.

Ce mardi des centaines de personnes ont manifesté dans les rues de Port-de-Paix dans le département du Nord’Ouest pour réclamer justice pour l’ancien président Jovenel Moïse, deux mois après son assassinat perpétré en sa résidence privée située à Pèlerin 5.