Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti-Sécurité : 7 bandits tués et plusieurs autres blessés dans l’opération policière menée à Martissant

Pas moins de 7 bandits ont été tués et plusieurs autres sortis blessés dans l’opération policière menée dans la soirée du vendredi 1er octobre à Martissant.

Dans un communiqué de presse publié ce samedi 2 octobre, la PNH informe que lors de l’opération menée à Martissant ce vendredi soir, sept(7) des huit(8) policiers qui se trouvaient à bord l’un des blindés qui a eu une panne mécanique ont été évacués suite aux renforts de différentes unités de la PNH qui ont été envoyées en appui aux policiers en difficulté.

Un(1) policier a été tué par les hommes armés. Ce dernier a fait un détour et a été récupéré apparemment par les bandits. Un autre policier tombé en syncope a été conduit à l’hôpital et se récupère maintenant », précise la PNH dans le communiqué. Par ailleurs, l’institution policière informe que sept(7) bandits ont été stoppés et plusieurs autres sont blessés selon les informations recueillies par le service de renseignement de la PNH.

 

« Nous continuerons à effectuer des patrouilles sur la route de Martissant pour permettre à la population de vaquer à ses occupations. Nous allons mettre en place des opérations ciblées afin que tous les individus ayant participé à l’assassinat du policier Michelet Exil soient arrêtés puis traduits par devant qui de droit », a déclaré le DG a.i de la PNH, Léon Charles.