Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Joseph Jouthe visite des nouveaux bâtiments publics à Port-au-Prince

Le Premier ministre, Joseph Jouthe, a visité ce lundi 26 octobre, divers bâtiments publics construits au centre-Ville de Port-au-Prince. Il était accompagné du directeur général de l’Unité de Construction de Logements et des Bâtiments Publics (UCLBP), l’ingénieur Clément Belizaire.

« J’ai procédé aux visites guidées par @UCLBP des nouveaux bâtiments de la @Courdescomptes, de la @HaitiDgi, de l’AGD et de FDS. Je me réjouis que la Cour, institution incarnant des valeurs républicaines, soit bientôt logée dans des locaux dignes de son prestige et de sa grandeur », a écrit Joseph Jouthe sur son compte Twitter.

 

Le chef du gouvernement a également visité le nouveau bâtiment de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), situé dans la commune de Tabarre.

« J’ai eu l’honneur de visiter les nouveaux locaux de la DCPJ. J’en ai profité pour assurer la # PNH, qui fait un travail de titan dans la lutte contre l’insécurité, le banditisme, de mon soutien infaillible. La #PNH compte parmi les priorités du président de la République », martèle t-il.

 

 

 

Leave A Comment