Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Le chauffeur du chef de gang Vitelhomme tué par la police, une arme à feu saisie

Le chauffeur du chef de gang Vitelhomme a été tué par la police, et une arme à feu saisie lors d’une opération policière.

Le bureau de communication de la PNH informe à travers une note que le nommé Joseph Jefferson alias Djeff, chauffeur de Vitelhomme, un des principaux alliés du gang « 400 Mawozo » basé dans la commune de la Croix-des-Bouquets a été victime.

Ce dernier, indique la note a été mortellement blessé au cours d’une opération policière menée ce mercredi 26 janvier 2022, par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), notamment la Brigade d’intervention et de Recherches (BRI) dans la zone de Tabarre.

Au cours de cette opération policière, un véhicule Pick-up de marque Isuzu, de couleur blanche 4 portes, une motocyclette de marque Haojin, un pistolet de marque Glock de série illisible, deux téléphones, entre autres, ont été également confisqués.

Signalons qu’un individu armé répondant au nom de Jean Fritz Gérard Ricardo Registre, mécanicien de ce gang a été appréhendé lors de l’opération.