Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

L’ancien Sénateur Moïse Jean Charles poursuivra les Etats-Unis en justice

L’ancien Sénateur Moïse Jean Charles a fait savoir qu’il aura à pousuivre les États-Unis en justice par devant les instances compétentes en raison des comportements des agents douaniers américains contre lui.

Lors d’une conférence de presse ce mercredi 26 janvier 2022, le leader du parti Pitit Desalin a fait savoir qu’il aura à poursuivre les États-Unis en justice par devant les instances compétentes.

Toutefois, l’ancien Sénateur continu pour faire savoir qu’une telle décision est prise de son côté en raison des comportements inappropriés des agents douaniers à son égard ce mardi 25 janvier 2022.

En vue de matérialiser cette décision, l’ancien parlementaire a fait savoir qu’une batterie d’avocats ayant la capacité de traiter les procédures de l’immigration américaine a été contactée.

Soulignons que l’ancien Sénateur Moïse Jean Charles a été arrêté et déporté par la suite par les autorités américaines au moment où il venait de la Nigéria et du Quatar et son visa américain a été annulé pour une durée de cinq ans.

 

Rose Carmelle Pierrette