Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

LEBRON JAMES SORT UN TRIPLE DOUBLE ET ENVOIE LES LAKERS EN FINAL NBA

Les Los Angeles Lakers se sont qualifiés pour leur 32e finale NBA suite à une performance énorme de Lebron James qui leur a permis de remporter le match 5 contre Denver 117-107 samedi. Ils retrouvent donc les finales NBA pour la première fois en 10 ans.

La performance ahurissante de Lebron James [38 points, 16 rebonds et 10 passes décisives] a permis aux Lakers de remporter contre les Nuggets de Denver le titre de champion de conférence à l’Ouest 117-107. Avec ce 27e triple double en play-offs de sa carrière, le King n’est désormais plus qu’à trois longueurs d’égaler le recordman en la matière : Magic Johnson.

Les Lakers attendent donc leur adversaire de la conférence Est [Heat de Miami ou Celtics de Boston] pour espérer remporter un titre de champion longtemps attendu, 10 ans après leur dernier succès. Emmenés par le fameux Kobe Bryant alias « Black Mamba », les Angelinos allaient remporter leur 16e trophée en NBA.

LBJ de son côté, va tenter de reprendre sa couronne après son dernier titre en 2016 avec les Cleveland Cavaliers face aux Golden State Warriors. Il a déjà gagné 3 finales sur 6 disputées.

 

    Leave A Comment