Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Les noms des assassins de Me. Monferrier Dorval bientôt révélés au public, annonce Jouthe Joseph

Les noms des assassins de Me. Monferrier Dorval bientôt révélés au public, annonce Jouthe Joseph

Les assassins de Me Monferrier Dorval seraient déjà identifiés et leurs noms seront bientôt dévoilés, a indiqué le Premier ministre Jouthe Joseph.

Le Chef du gouvernement a révélé cette information lors de la 6e session de dialogue communautaire organisé au Palais National ce dimanche 6 septembre 2020.

Jouthe Joseph a assuré que ces criminels répondent actuellement aux questions de la police et leurs noms seront connus dans pas trop longtemps.

Selon M. Jouthe, l’assassinat de Me. Dorval est une action « contre l’intelligence, contre l’État de droit dans le pays » . Il promet qu’« il n’y aura pas d’enquête se poursuit».

Concernant l’insécurité générée par la prolifération d’armes à feu sur le territoire, le Premier ministre affirme que les bandes armées ne sont pas les seules coupables. Elles ont des patrons, selon ses dires.

« J’ai l’habitude d’acheter des revolvers. J’ai connais leurs prix. Comment des hommes pieds nus pourraient-ils posséder des armes lourds qui coûteraient entre 5 à 6 mille dollars. Encore plus avoir des munitions suffisantes », a-t-il soutenu.

Le Chef de la Primature promet en ce sens de résoudre ce problème en vue des prochaines élections et surtout pour garantir la sécurité des candidats qui n’ont pas de groupes armées à leur solde.

    Leave A Comment