Politique : Les consultations se poursuivent pour une meilleure gestion de la transition, selon Me André Michel
Getting your Trinity Audio player ready... |
Le porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire (SDP), Me André Michel informe que les consultations se poursuivent pour une meilleure gestion de la transition.
Dans un message posté sur son compte Twitter ce mardi 22 décembre, Me André Michel annonce que le calendrier de mobilisation pour le respect de la Constitution sera présenté à la nation le plus vite possible.
“Pas de trêve pour la Noël ! Les consultations se poursuivent pour une meilleure gestion de la transition. Le calendrier de Mobilisation pour le respect de la Constitution sera présenté à la Nation le plus vite possible. Le combat est permanent. Dans nos rangs point de traîtres !!”, a écrit Me André Michel sur Twitter.
Dans un précédent message posté sur son compte, l’avocat annonce que “plusieurs dizaines d’observateurs internationaux seront sur place en Haïti au milieu du mois de janvier 2021 pour observer le déroulement de la dernière phase de la mobilisation anti-Gouvernementale, baptisée Mobilisation Citoyenne pour le respect de la Constitution”.
Selon lui, la position des membres de la Commission Affaires étrangères du Congrès Américain représente un petit pas dans la bonne direction pour répéter H. Kissinger. “La communauté internationale doit cesser de supporter un régime corrompu et criminel. La Transition s’impose. Mobilisation !!”, a-t-il martelé.