Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Sécurité : Un membre du gang « 400 Mawozo » tué, deux autres appréhendés

Un membre du gang « 400 Mawozo » tué, deux autres appréhendés

Deux membres du gang 400 marowozo ont été appréhendés et un autre tué lors d’une opération réalisée par la PNH ce mardi 11 août.

Lors d’une opération menée à la Tremblay dans la soirée du mardi 11 août, la police nationale d’Haïti a procédé à l’arrestation de deux présumés chef de gang fait parti du troupe dirigé par « lanmò san jou » opérant à Ganthier.

Anelson Bastien dit « Izo » et Duquersne Juan Jacob Pacanto, sont les noms de ces présumés criminels arrêtés par des agents des unités spécialisées comme BLTS et BRI avec le support du SWAT.

Au cours de l’opération un bandit a été tué. Un revolver de calibre 38, trois cartouches, $1260US ont été saisis et une motocyclette confisquée par la PNH.

Ce coup de filet s’inscrit dans le cadre de l’opération baptisée « Terminator 1 » lancée le week-end dernier visant à traquer les bandits qui sèment la terreur dans le pays.

Le gang « 400 Mawozo », localisé dans les communes de Ganthier et Croix-des-Bouquets, est indexé dans l’assassinat d’un bébé de 4 mois et d’une femme le mois dernier.

 

    Leave A Comment