Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Une fusillade à Bon Repos a causé la mort d’au moins 10 personnes

Des individus armés circulant à bord d’un véhicule ont ouvert le feu sur des personnes à Bon Repos, dans la commune de la Croix-des-Bouquets ce vendredi 21 octobre 2022, ce qui a causé la mort d’au moins dix (10) personnes et plusieurs bléssés.

Alors que la PNH avait annoncé hier jeudi 20 octobre 2022, que la situation revenait au calme à la Croix-des-Bouquets, ce vendredi 21 octobre 2022 la rue à tourner à l’envers contre la population de cette commune plus précisément à Bon Repos.

Des individus armés circulant à bord d’un véhicule ont ouvert le feu sur des personnes qui se trouvaient dans une station de Mirbalais à Bon Repos, ce qui a provoqué la mort d’au moins dix (10) personnes selon une source digne de confiance.

Selon notre source, la majorité des victimes sont des chauffeurs de moto qui se trouvaient sur place à la recherche de leur pain quotidien.

Plus loin, les informations ont fait savoir que plusieurs autres personnes ont été grièvement bléssées et elles sont transportées vers un centre hospitalier.

Notons que cette situation s’est présentée après une résolution prise à l’unanimité par le Conseil de sécurité de l’ONU visant à atténuer la violence des gangs en Haiti.