Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Accompagné d’hommes armés, l’économiste Fritz Alphonse Jean a fait le dépôt de ses pièces

Ce lundi 17 janvier 2022, l’économiste Fritz Alphonse Jean a fait le dépôt de ses documents en vue d’être le prochain président provisoire de la République d’Haïti.

Comme cela a été annoncé, l’ancien gouverneur de la Banque de la République d’Haiti (BRH), Fritz Alphonse Jean a fait le dépôt de ses documents par devant le Conseil National de Transition, une structure au sein de l’accord de Montana en vue d’être le prochain président qui aura à diriger la transition de rupture.

Toutefois, plusieurs hommes étaient munis d’armes de guerre en compagnie de l’économiste Fritz Alphonse Jean lors du dépôt de ses documents.

Lors d’une entrevue accordée aux journalistes qui étaient sur place, Monsieur Fritz Jean manifeste la volonté à ce qu’il soit le président qui aura à diriger la transition de rupture.

Ce dimanche 16 janvier 2022 un groupe de diaspora aux Etats-Unis ont fait le choix de l’économiste Fritz Alphonse Jean pour diriger la transition de rupture.

Il faut souligner que l’ancien Sénateur Edgard Leblanc Fils a fait aussi le dépôt de ses documents par devant le CNT d’où celui ci est validé par plusieurs structures socio-politique du pays.