Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Affrontement entre civils armés et des agents de la PNH à Thomassin

Des civils armés identifiés comme membres du groupe de gang dirigé par Carlo Petit-Homme dit « Ti Makak » s’affrontent avec des agents de la Police Nationale d’Haiti (PNH) à Thomassin ce mardi 3 janvier dans l’après-midi.

La situation est très tendue à Thomassin 32, 38, 40 selon des informations dont disposent la rédaction du journal en ligne, Universel Magazine.

Selon des informations fournies par une source digne de confiance, un civil armé est tombé au moment de l’affrontememt qui persiste au moment où nous écrivons ce texte (5h00) et un policier a été bléssé.

Une personne qui se trouve dans la zone qui a été contactée par notre rédaction informe qu’il est impossible de circuler dans la zone pour le moment actuel.

« Face à cette situation, je suis obligé de laisser ma maison, ainsi que ma famille pour ne pas être victime de cette situation tendue qui prévaut dans la zone » poursuit le citoyen.

Il faut souligner depuis plusieurs mois, le groupe de gang dirigé par « Ti Makak » s’impose à Laboule. Cette bande armée est accusée dans plusieurs assassinats des citoyens, c’est le cas d’Eric Jean Baptiste, Yvon Buissereth, entre autres.