Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Pasteur Amel Lafleur convoqué par le Ministère des Cultes

Le Pasteur Amel Lafleur est convoqué à une rencontre d’harmonisation le jeudi 5 janvier 2023 dans les locaux du Ministère des Cultes.

Le dossier du pasteur Amel Lafleur continue de susciter des réactions au sein de la société haïtienne.
Dans une correspondence portant la signature du Directeur Général, Evens Soufrant, en date du 3 janvier 2023, le Ministère des Cultes a convoqué le pasteur Amel Lafleur dans une rencontre d’harmonisation.

« La Direction Générale du Ministère des Cultes exerçant la tutelle des institutions religieuses établies sur le territoire de la République d’Haïti, se fait le devoir de vous convoquer à une rencontre d’harmonisation qui se tiendra le jeudi 05 janvier 2023 dans les locaux du Ministère des Cultes, sis au 08, rue Praslin, delmas 77, à 11h Am » lit-on dans la correspondence.

Dans cette rencontre, les points sur l’accusation de viol portée contre le Pasteur Amel Lafleur et les vidéos circulant autour des démêlés de Pasteur Amel Lafleur et de sa fille seront à l’ordre du jour.

Soulignons que le pasteur Amel Lafleur est attendu au Parquet près le Tribunal de première Instance de Port-au-Prince ce mercredi 4 janvier 2022 pour outrage public à la pudeur.