Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Assassinat de Jovenel Moïse: L’ainé du défunt,  Joverlin Moïse promet de retrouver la vérité

Le fils aîné du Président Jovenel Moïse assassiné au pouvoir le 7 Juillet dernier, M Joverlin Moïse dit attendre encore la vérité sur l’assassinat de son bon père. Dans le cas contraire, il va lui-même rechercher la vérité, promet-il.

Un mois après l’assassinat du 58e président de la République d’Haïti, élu sous la bannière du parti “ Rose et blanc”, le PHTK, rien n’est encore claire sur les causes de cet acte odieux, et personne n’est encore condamné malgré les multiples arrestations et les mandats d’amener jugés dans certains cas trop politiques.

Alors que la justice Haitienne marche à pas torture dans ce dossier de crime de sang, commis sur l’ex président Haïtien, et hautement internatiinalisé, Joverlin Moïse, premier fils de la famille présidentielle demande que les choses soient repensées, recalculées, afin que la vérité puisse en fin éclater.

« Un mois plus tard, rien, toujours rien. Ce qu’on nous a dit n’est pas la vérité. Mais, on attend encore. On attend qu’ils repensent, recalculent, on attend la vérité»! Le message du fils aîné du feu président Jovenel Moïse. Sinon on va à l’encontre de la vérité, a écrit M Joverlin.

Le temps pour que la vérité saute et bouscule les memsonges intéressés trop connus des politiciens n’est pas encore noté dans l’assassinat de l’ancien Chef d’État, mais le dossier se trouve maintenant au cabinet d’instruction pour les suites judiciaires légales.