Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Libération de deux chauffeurs de l’hôpital Sainte-Croix de Léogâne kidnappés à Martissant

Les deux chauffeurs de l’hôpital Sainte-Croix de Léogâne, commune du département de l’Ouest ont recouvré leur liberté dans la soirée du jeudi 13 janvier environ 24 heures après leur enlèvement.

Les hommes armés opérant dans le quartier de Martissant libèrent dans la soirée du jeudi 13 janvier les deux chauffeurs de l’organisation Sainte-Croix de Léogâne. C’est ce qu’a confirmé le directeur de l’hôpital, le Révérend Père Michelin qui intervenait sur les ondes de la Radio Télévision Caraïbes.

« Effectivement ! Ils ont été libérés hier jeudi », a déclaré l’homme d’église précisant que l’un d’entre eux(le chauffeur du camion) a été libéré sans rançon. Quant à l’autre chauffeur, le responsable n’était pas en mesure de fournir trop de détails sur les conditions menant à sa libération.

Cependant, les ravisseurs gardent en leur possession la génératrice que transportait les chauffeurs. De plus, ils gardent à leur compte, un des véhicules qui étaient en possession des deux(2) chauffeurs.Sur ce fait, les dirigeants de l’hôpital susmentionné appellent les bandits à faire un dépassement de soi afin de leur livrer la génératrice pour permettre à l’hôpital d’être fonctionnel en matière d’énergie.